IMAA-EUROPE
AEROMODELISME GRAND MODELES
Déjà 4 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Nono, Catherine et Frédérique LALLEMANT
2016-07-11 21:05:36
Quelle belle journée, même le soleil nous a honoré de sa présence…. Que d’émotions grâce à vous tous….
A tel point que les mots ce jour-là nous ont manqué.

Aussi, il est important pour nous de pouvoir par ce message remercier :
- les pilotes et leurs équipes pour leurs participations : que d’avions divers et variés, que de vols à couper le souffle, que de pilotages chevronnés…
- la pyrotechnie, ou simplement Lionel BERTHELOT dit Mr. « Boum Boum » avec son magnifique spectacle, éclatant dont ce cercle de fumé qui a persisté dans le ciel pendant de longues minutes et qui restera dans les mémoires….
- le speaker, François ANDRE qui, tout au long de ce moment, nous a passionnés avec ses commentaires éclairés dont on ne se lasse jamais… un homme incroyable, plein de connaissances, qui a l’art d’intéresser n’importe quel auditoire, même le plus novice. Un bel hommage… des mots qui ont touché…
- tous ceux qui, « en coulisse », ont œuvré pour le bon déroulement de ce meeting et sans qui rien n’aurait été possible.

Un merci particulier à Sophie et Christian BOCAGE pour :
- l’accueil plus que V.I.P. qu’ils nous ont réservé…
- avoir instauré ce challenge « Jeff Lallemant » par ce trophée qui incitera sûrement chaque modéliste à se dépasser et vivre pleinement sa passion comme IL savait le faire.
Grâce à vous, l’histoire de « Jeff » perdure….

Message spécial aux pilotes d’avion F-JJFL (France – Jacques Jean-François Lallemant) : puissiez-vous continuer longtemps à faire vivre ses machines…. Elles sont collector, mais elles ont besoin de voler…

Merci à Jacques, son père qui fut le 1er moteur de la passion de « Jeff » (Jean-François) et sans qui rien n’aurait commencé.
La boucle est ainsi bouclée avec Eric Branicki qui fut son dernier moteur. Comme une passation de pouvoir, nous lui avons remis ce trophée en témoignage de notre reconnaissance, car « merci » n’est plus suffisant :
- lui qui a été présent au quotidien avec Papa dans les pires moments, chaque jour et jusqu’à la dernière minute,
- lui qui nous accompagne dans le deuil, épreuve au combien difficile,
- lui qui encore aujourd’hui veille sur nous, et se rend disponible sans compter.
A toi Eric, Papa savait que tu assurerais là relève dans le bon comme dans le mauvais : il était donc normal que te revienne ce trophée et la responsabilité de choisir son digne successeur…

Enfin, une reconnaissance éternelle à « Jeff », « Chéri », « Papa » pour TOUT.
- toi qui avec ton caractère bien trempé a toujours poussé plus loin l’objectif de perfection,
- toi qui es toujours resté fidèle à tes propres convictions,
- toi qui as été LE MOTEUR de tous ceux que tu as rencontrés, t’investissant toujours plus pour les autres.

Pour lui et tout ce qu’il nous a apporté, continuons de faire vivre sa passion de l’excellence, LUI qui nous a toujours poussés à nous dépasser…

Nono, Catherine et Frédérique
(son épouse et ses filles)
2.
ayault jean-francois
2016-07-01 15:58:14
Ce fut un super meeting... malgré une météo un peu triste (comme notre cœur à tous), mais je pense que tous ceux qui ont volé ont eu une énorme pensé pour Jeff, je pense que la ou il est il devait être fier d'avoir vu voler ses avions ( merci à toi Eric) ..
On ne t'oubli pas Jeff.
Un grand merci à toi Nono, toi Catherine et toi Frédérique pour votre présence. Je vous embrasse très fort.
R.I.P. Jeff
3.
Hadjab Moustafa ( Moustache )
2016-06-25 13:47:56
Un grand regret de ne pas avoir été des vôtres ce fameux WE . j'ai eu le plaisir de cotoyer Jeff pendant prés de 30 ans et d'autres aussi à l'IMAA qui nous ont quittés ,et je garde de mémorables souvenirs . Il faisait parti de ceux qui apportaient des solutions à tous nos problémes de P'tit Gros ,car les débuts ont été rocambolesque . Grace à de Généreux modélistes comme lui, aujourdhui la téchnique est arrivé au sommet . J'éspére que vous réitérerez cette journée ,je ferai tout pour y participer . Amitiés Modéliste à Tous , RIP Jeff. Moustache
4.
Christian Bocage
2016-06-24 09:01:16
Je vous remercie à tous pour ce mémorable meeting ..une météo grognon comme notre Jeff...mais tout était parfait selon les retours des pilotes.....Ce meeting a été dédié à Jeff LALLEMANT, notre ami qui nous a quitté l’année dernière. Le trophée qui porte désormais son nom, a été remis et c’est largement mérité, à Eric BRANICKI en présence de l’épouse de Jeff, Noëlle et de ce ses deux filles, Catherine et Frédérique.
Peu de personnes le savent mais je fais encore du modélisme grace à Jeff car il a su me tendre la main après mes problèmes de santé , il m'a ré apprit à piloter ..
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer

© 2019 IMAA-Europe -  | Téléphone : 0648816639